Former les leaders de la communication et du marketing en apprentissage

Le 22 janvier dernier, l’estacom a organisé un webinaire passionnant sur un sujet clé :

Comment l’apprentissage façonne les futurs leaders de la communication et du marketing.

Animés par MeetYourSchool, les échanges avec l’équipe de l’estacom et des étudiantes en Bachelor et Mastère ont mis en lumière les nombreux atouts de l’alternance pour développer des compétences stratégiques et opérationnelles.

L’apprentissage, un tremplin vers l’excellence

Aujourd’hui, les métiers du marketing et de la communication évoluent rapidement, exigeant agilité, créativité et maîtrise des outils numériques. Grâce à l’apprentissage, les étudiants ne se contentent pas d’acquérir des connaissances théoriques : ils les appliquent directement en entreprise, confrontés aux réalités du terrain. Ce modèle leur permet de :
Développer des compétences concrètes et opérationnelles, recherchées par les employeurs.
Bénéficier d’une montée en responsabilité progressive au sein d’une entreprise.
Se constituer un réseau professionnel dès leur formation.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Un apprentissage réussi

Agathe a intégré notre entreprise en tant qu'apprentie à la rentrée 2020. Forte de ses compétences techniques et d'une excellente posture, elle a pu mener des projets dans leur intégralité. A l'issue de son Bachelor, nous avons recruté Agathe au sein de notre structure en tant que Chargée de Communication.

Posts dans la même catégorie

À lire aussi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.